ENTREPRISE OPTIBOC

| 931 761 381 00017
27 RUE DE LA SAVARIERE, 44230 SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE
voir la carte

Secrétariat, sténographie, services administratifs de bureau

Dernière mise à jour : 06/11/2025

Informations Générales

Dénomination OPTIBOC
SIREN 931 761 381
SIRET 931 761 381 00017
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR41931761381
Code NAF 8211Z Services administratifs combinés de bureau
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 31/07/2024
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Frédéric Jean Vincent BOCQUIER
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2025) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 31/07/2024
Code greffe 4401 : Nantes
N° dossier 2024B02932
Raison sociale RCS OPTIBOC
Date immatriculation RCS 08/08/2024
Date de création siège actuel 31/07/2024

Présentation de la société OPTIBOC

En détail
Créée en juillet 2024, l'entreprise OPTIBOC est une entité très récente. Elle est actuellement dirigée par Frédéric Jean Vincent BOCQUIER.
Située à SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE (Loire-Atlantique), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 1 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Nantes. Elle est enregistrée avec le code NAF 8211Z qui correspond au secteur Services administratifs combinés de bureau.
En 2025, le chiffre d'affaires de OPTIBOC était de 0 Euros, son résultat net de -495 Euros et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de 0 %.
OPTIBOC a obtenu un score de solvabilité le 13 octobre 2025. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel élevé puisqu'elle compte 9043 concurrents en France, 186 concurrents dans le département Loire-Atlantique.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2025)
0 €
Trésorerie
338€
Taux de rentabilité 0.0%en 2025
Endettement 0 jour en 2025
Effectif 2025 Effectif
0
Résultat d'exploitation -4 115€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/03/25
12 mois (en )
Actif immobilisé net 2 000
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 2 000
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 338
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 0
Placement et disponibilités 338
(Provisions) 0
Total Actif 2 338

Bilan Passif

31/03/25
12 mois (en )
Capitaux propres 505
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 1 833
Financières 1 380
Avances et comptes 0
Fournisseur 453
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 2 337

Compte de résultat

31/03/25
12 mois (en )
Produit d'exploitation 0
Chiffre d'affaires 0
dont export 0
Charges d'exploitation 4 115
Résultat d'exploitation -4 115
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -4 115
Produits exceptionnels 3 620
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 3 620
Résultat net -495

Dirigeants de OPTIBOC

Ses dirigeants statutaires
BOCQUIER Frédéric Jean Vincent
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de OPTIBOC, effectuée sur la base du bilan de l'année 2025.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société OPTIBOC, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :